LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #SUIWSUIT

La saison estivale à enfin repris et le maillot de bain prend une place de plus en plus importante dans notre garde-robe ! Mon une pièce tropicale achetée chez H&M l’année dernière  (look ici ) était ma pièce chouchou de l’été. Pour la nouvelle saison , je cherche donc un nouveau maillot une pièce, idéal pour les apéros le soir sur la plage ou pour se balader en ville avec un short , une jupe ou un jean loose ! Je vous laisse avec cette petite sélection des pièces que j’ai préféré dont un que je viens de commander ! Lequel à votre avis ?!

selection shopping swimsuit one1 – Motifs citrons , H&M, 34.99 euros
2 – Asymétrique avec volant, Etam, 49 euros
3 – A découpe et noeud, Zara, 25.95 euros
4 – Décolleté à feuillage, Boohoo (chez Asos), 29.99 euros
5 – Tropical, Zaful, 17.05 euros

Laetitia.

Laisser un commentaire

