LOOK #WALK ON THE STREET

Lors de notre séjour à Lyon, j’ai pu visiter la ville (je n’y avais jamais été auparavant) et j’ai vraiment adoré la découvrir. Trés belle ville, dynamique et avec pleins de choses à faire. Si vous ne connaissez pas je vous conseille d’y faire un petit passage, il me tarde déjà d’y retourner !
Du coup, j’en ai profité pour shooter un petit look sur une de ces très belles passerelles rouges qui passent sur la Saône pour aller découvrir le Vieux Lyon.
J’ai plutôt opté pour un look loose et à l’aise pour une journée de marche sous le soleil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails :

Top – Zara (Equivalent)
Pantalon – Pimkie
Tennis – Puma (equivalent)
Sac – Bershka
Chaussettes – Gambettesbox

Jennifer.

Laisser un commentaire

