AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DE…NARBONNE

Avec le beau temps et la chaleur estivale de ces dernieres semaines, mon copain et moi partons régulièrement pour la journée pique-niquer et se baigner aux alentours de Toulouse comme au lac de la Ganguise l’été dernier. Mais si vous n’aimez pas les lacs et que vous préférez la plage, je vous propose une petite excursion dans l’Aude, le temps d’une journée.

Si vous n’avez pas la possibilité de dormir sur place, l’aller-retour en une journée se fait largement ! Je vous conseille de ne pas partir trop tard le matin pour pouvoir profiter pleinement de la journée. En général nous alons à la plage le matin vers 10/11h , car le vent ne s’est pas encore levé et il ne fait pas trop chaud, juste ce qu’il faut pour se poser sur le sable ou marcher au bord de l’eau.

IMG_3120

Processed with VSCO with c1 preset
Processed with VSCO with c1 preset

Vous pouvez ensuite pique-niquer sur la plage puis louer des vélos pour faire une petite balade dans la Clape avec l’odeur des pins et le chants des criquets (perso, j’adore ça, c’est tellement reposant ) !

DSC_0265.JPG

DSC_0270

DSC_0284

DSC_0280

Enfin, le soir, vous pouvez dîner aux Grands Buffets, c’est juste une tuerie ! Je vous conseille de réserver à l’avance, les places sont très pr_sées et dans les jardins, car c’est un cadre vraiment magnifique !

IMG_3095

DSC_0296IMG_3092IMG_3098IMG_3109DSC_0298Laetitia.

Laisser un commentaire

