LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #MON PREMIER REPÉRAGE SOLDES

Le mois de juin est un mois que j’aime beaucoup car le beau temps commence à s’installer, c’est le mois de l’été et surtout c’est celui des soldes !
Depuis le début du mois j’essaye de réduire mes achats pour attendre les réductions (du moins pour les boutiques qui jouent le jeu!) et voici donc une grosse sélection de mes divers répérages.

1.Puma – La redoute
2.Derbies – Zara
3.Vans mint – Vans
4.Polo amande – Armistice
5.Spartiates – Mango
6.Vans collection Authentic – ou b

 

1.Combishort – Pull&bear
2.Short fluide – Pimkie
3.Crop top palmiers – Bizzbee
4.Jupe feuille – H&m
5.Top broderie anglaise – Bizzbee
6.Robe – Forever21

 

1.Robe de plage – Cdiscount
2.Chapeau – Asos
3.Miroir en rotin – Maisondumonde
4.Suspension macramé – Pimkie
5.Coque palmiers – CaseApp
6.Vélo – Décathlon

Bonnes emplettes !

Jennifer.

Laisser un commentaire

