LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #SANDALES EN CUIR

Je suis à la recherche d’une paire de chaussures assez spécifique pour ma garde robe d’été, des sandales en cuir. Je suis très difficile en ce qui concerne ce genre de chassures car je n’aime pas trop qu’on voit le bout de mes pieds (je trouve cette partie du corps un peu disgracieuse). En général, je porte beaucoup de sneakers (vans) ou derbies et chaussures fermées en toiles (Armistices) ! Je les veux de préférence en cuir véritable car je trouve celà plus agréable à porter et car on ne transpire pas dedans.
Alors si comme moi vous cherchez des sandales en cuir, j’espère cette petite sélection vous inspirera ! Je vais d’ailleurs peut-être faire une petite exception à ma règle d’or de ne porter que des chaussures fermées car j’ai eu un petit coup de coeur pour la paire numéro 5 de chez La Redoute !

selection shopping sandales cuir

1 – Fauve, Mumbai , 47.99 euros
2 – Suedé noir, New look, 32.99 euros
3 – Tissées, Jordan , 29.99 euros
4 – Grenat, Asos, 47.99 euros
5 – Nude tréssées, R Studio (La Redoute) , 49.99 euros

Laetitia.

Laisser un commentaire

