LOOK #DANS LE PETIT VENISE

Entre les gouttes de pluie, je vous retrouve pour un petit look ensoleillé à Annecy.
J’ai été charmé par cette ville avec ces petits canaux, petites rues et les batisses. Pour avoir déja voyagé à Venise, je comprends pourquoi on la compare souvent à la petite Venise à la francaise.
Pour le look, j’ai fait simple. Quand on visite, le confort est important ! J’ai opté pour un chemisier que j’ai utilisé en veste, c’est bien plus léger qu’une veste classique et bien utile quand le soleil se cache. Le tout avec mon coup de coeur tennis que j’ai trouvé au Primark de Lyon. Alors, vous aimez ?

Détails :

Pantalon – Pimkie
Chemisier – Pimkie (equivalent)
Top – Primark
Boucles – Laetitiamoles
Chaussures – Primark (Equivalent)
Sac – Bershka

Jennifer.

Un commentaire sur « LOOK #DANS LE PETIT VENISE »

Laisser un commentaire

