AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DE…L’ALIMENTATION

A la fois cave à manger et foodstore, l’Alimentation est sur le point de devenir mon nouveau QG Toulousain ! J’ai découvert ce lieu grâce à une collègue qui m’en à parlé en début d’année avec entousiasme. J’ai donc voulu tester par moi-même et je peux vous assurer que je n’ai pas du tout été déçu. J’ai tout de suite été séduite par le concept de ce « restaurant » plutôt atypique qui nous propose des tapas rafinés et délicieux notamment leur carpaccio de St Jacques et leur Risotto qui sont juste des tueries ! Si vous êtes de grands carnivores vous pouvez également déguster des pièces de viandes au poids cuites au feu de bois. Le lieu disposant d’une épicerie et d’une cave à vin, si vous êtes séduits par les aliments et les vins que vous testez, vous pouvez les acheter pour les cuisiner chez vous. Non seulement, tout ce que j’ai pu goûter était excellent mais en plus,  le lieu vaut vraiment le coup d’oeil ! Entre l’immense mur avec tous les alcools, vins et champagnes, l’épicerie fine et la chambre froide vitrée en fond qui garde les pièces de viandes et les fromages. Et je ne vous parle même pas de l’étage que j’ai adoré, ou trône un immense garde-mangé en bois rempli de bocaux de pâtes, olives, épices et autres condiments colorés. En bref, foncez-y !

IMG_3424IMG_3492

Processed with VSCO with c1 preset

Hâte de vous lire ! Et n’hésitez pas à me conseiller d’autres restaurants/bars pépites Toulousaines de ce genre, je les testerai avec plaisir !

 

Laetitia.

Laisser un commentaire

