LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #DE LA DECORATION MACRAME

J’aime beaucoup la décoration composée de pièces en macramé.
J’en recherche d’autres pour compléter la décoration de mon salon et voici donc ma petite selection, je pense déja craquer pour certaines pièces …. et petit bonus quasiment tous les articles sont en soldes !

 

 

1. Chaise hamac- Etsy
2. Lampe corde – Zephyr
3. Macramé noir – Monshowroom
4. Suspension photophore – Laredoute
5. Mini tapisserie – Pimkie
6. Tissage mural – Laredoute

 

Jennifer.

Un commentaire sur « LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #DE LA DECORATION MACRAME »

Laisser un commentaire

