WEEKEND EN AQUITAINE

Le weekend dernier, nous sommes partis avec Romain en mini road trip en Aquitaine. Il était prévu que nous passions le weekend à Bordeaux pour voir les championnats de France de BMX, mais nous avons décider sur un coup de tête de passer le samedi à Lacanau pour surfer. C’était une première pour moi. J’ai bien aimé, même si c’est un sport assez physique, je ne vous parlerai pas des bleus et des courbatures du lendemain ! hahaha. Nous prévoyons d’y retourner en septembre, un weekend entier cette fois-ci et j’essairais de prendre plus de photos car c’est un endroit vraiment magnifique où la nature est très bien préservée, presque sauvage par endroit.

IMG_3546IMG_3547IMG_3559IMG_3550IMG_3542

Le soir nous sommes rentré sur Bordeaux et ce fut l’occasion pour moi de retrouver les luminaires en cuivre typiques de cette ville et les grands immeubles aux pierres blanches que j’avais tant aimé la première fois.

IMG_3598DSC_1595

Nous avons mangé dans un petit bagel store du nom de Catering que je vous conseille. Goûtez leur jus de Nymphette à la fraise et violette qui est vraiment bon ! Puis nous avons finit notre soirée au Starfish notre bar Bordelais favoris avec un petit mojito !

IMG_3562IMG_3565

IMG_3568Si vous êtes à Bordeaux en ce moment et que vous aimez les exposition ou/et le design, je vous conseille de faire un tour au Musée des Arts Décoratifs et du Design !

IMG_3626IMG_3628IMG_3629

Lundi, je vous parlerai d’un lieu trop cool que j’ai découvert ce weekend la mais il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus…

Laetitia.

Laisser un commentaire

