AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DE… L’ECO-SYSTEME DARWIN

Darwin, c’est une ancienne carserne militaire abandonnée, devenue friche urbaine investie par les graffs et le street art pour finalement se transformer en un sorte d’éco-quartier vraiment cool et atypique. Je ne vais pas vous faire un topo d’histoire sur le lieu, ce serai trop long, mais si vous voulez en savoir plus c’est par ici ! En tout cas, le lieu vaut vraiment le coup d’oeil, j’y retournerai dès que je reviens sur Bordeaux pour tester leur épicerie bio et leur snack. Je vous laisse avec ces quelques photos !

IMG_3623IMG_3619IMG_3621IMG_3622IMG_3609IMG_3605IMG_3608

IMG_3624IMG_3625

Laetitia.

Laisser un commentaire

