LOOK #BOHEME STYLE

De retour d’un très long weekend de repos en Auvergne, je reviens avec un look estival bohème composé de ma jupe longue plissée Pimkie que je ne quitte plus, d’un top basique H&M rose poudré et de ma nouvelle veste en jean blanche Pimkie (encore, je sais) parfaite pour les soirée d’été un peu fraîches. Côté accessoires, j’ai choisi mon nouveau headband à feuilles (handmade) et un joli collier plastron assorti au top de chez Pimkie. Tous les liens sont en bas de l’article. J’ai hâte de vous lire !

DSC_0732etsylookDSC_0750décadré

 

Jupe – Pimkie (équivalence)
Top – H&M (disponible en d’autres coloris)
Veste – Pimkie
Headband – Atelier Laetitia Moles
Collier – Pimkie

Laetitia.

Un commentaire sur « LOOK #BOHEME STYLE »

Laisser un commentaire

