AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DU…ZOO DE BEAUVAL

Cela fait maintenant pas mal de temps que je souhaite aller visiter le plus gros zoo de France et, autant dire que cette envie n’a pas diminué avec l’arrivée des Pandas !
C’est le seul zoo en France à avoir la chance d’en avoir.

📍Route du Blanc
41110 Saint-Aignan-sur-Cher

Ce qui nous a le plus marqué en arrivant, c’est la grandeur du parc (35 hectares). D’ailleurs on ne sait pas par où commencer tellement il y a d’espace.
Conseil ; allez y dès le matin et comptez bien la journée pour tout faire !

J’ai adoré ce parc (je n’en serais d’ailleurs pas parti!), les animaux ont vraiment de la place car je déteste les zoos où ils sont enfermés dans des petites cages.
Vous pourrez y voir leurs enclos intérieurs et extérieurs.

Au cours de la journée, il y a différents spectacles (oiseaux, otaries), mais aussi les heures de nourrissages et des moments où les soigneurs donnent des détails sur un animal.
On a été impressioné de voir les Hippopotames engloutir un melon entier !

Dans plusieurs espaces, on a eu la chance de voir des bébés ….. des moments magiques

L’entrée est à 29€, et on a très bien mangé le midi (ce qui est souvent rare dans les parcs).

Je n’ai pas mis tous les animaux, mais vous y verrez également des lions blancs, lamantins, kangourous, tigres, ….

Jennifer.

3 commentaires sur « AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DU…ZOO DE BEAUVAL »

Laisser un commentaire

