LOOK #DANS LA MAGIE DE BROCELIANDE

Pendant nos vacances nous nous sommes plongés dans la magie de la Foret de Brocéliande, connue pour ses histoires mythiques sur le Roi Arthur et Merlin !
Je vous en parlerai d’avantage dans mon article sur la Bretagne. En attendant, j’ai profité de la vue du magnifique Miroir aux Fées pour vous shooter ce petit look.
J’y porte mon nouveau pantalon rose acheté pendant les soldes (et non soldé!) avec tout le confort de mon top étam et des Armistices, très agréables pour marcher.

 

Détails :

Top – Etam
Pantalon – Bershka
Chaussures – Armistice
Headband – LaetitiaMoles
Sac – Bershka

Jennifer.

2 commentaires sur « LOOK #DANS LA MAGIE DE BROCELIANDE »

Laisser un commentaire

