NOS CURIEUX VOYAGEURS #CUBA

Cela fait un moment que j’ai envie de tester les fameuses box « Nos curieux voyageurs », mais je voulais d’abord en tester une pour voir si le concept me plairait. Alors, quand j’ai vu que les box précédentes étaient en soldes, je n’ai pas hésité une seule seconde pour choisir la Box de Cuba, destination qui me fait rêver.  Je pouvais ainsi avoir l’occasion de d’avoir plus d’information sur ce pays, pour pouvoir préparer mon futur voyage là-bas.

Pour en revenir à la box « Nos curieux voyageurs » en général et à son concept, c’est simple : elle fonctionne comme les autres box beauté, mode…
Vous pouvez la recevoir tous les mois pour 28.8 euros par mois (résiliable à tous moment), ou bien vous abonner pour 3 mois, 6 mois ou 1an.
Elle contient 8 produits autour de la thématique concernée. Dans mon cas Cuba, dont les produits sont :

  • Une Jarre à Cocktails qui existe en plusieurs coloris. Je l’ai eu en rouge, mais sur le site, elle est présentée en jaune. Je l’ai également vu en verte et bleue sur le site de deux autres blogueuses. Sur le coup, j’étais un peu déçu car les deux autres coloris me tentais davantage mais la rouge est tout de même très jolie et servira pour de nombreux mojitos cet été  !
    DSC_0784.jpg

 

  • Un Cigare en chocolat, jolie métaphore des fameux cigares cubains réputés de grandes qualités ! Je ne l’ai pas encore goûté mais gourmande comme je suis, je ne vais pas résister très longtemps !
    DSC_0779.jpg

 

  • Une carte de Cuba, avec en bonus la Jamaique et l’Hispaniola (Haïti et La République Dominicaine). Elle trône déjà sur le mur de ma chambre et s’adapte parfaitement à ma décoration de style tropico-colonial !
    DSC_0790.jpg

 

  • Un Bandeau Cubain, accessoire cubain traditionnel.
    DSC_0794.jpg

 

 

  • Du thé au Mojito que je me suis empressé de tester et qui est vraiment bon avec son goût de mentholé.
    DSC_0800.jpg

 

  • Un Vase/carafe à Rhum vraiment canon qui se transforme aisément en soliflore. J’aurais préféré sa version bleu marine qui se serait parfaitement accordée à ma collection existante.
    DSC_0777.jpg

 

  • Un Pin’s cocktail, parce que les cocktails à Cuba, c’est la vie ! Entre Cuba libre, Pina Colada et Mojito, on à l’embarras du choix !

DSC_0781

 

  • Et le fameux Curieux Book sur des bons plans à Cuba que j’attendais avec impatience ! J’ai pu y trouver de très bons plans pour préparer mon futur voyage à Cuba !

Et vous? Qu’elle destination vous fait rêver? Connaissiez-vous Nos Curieux Voyageurs? J’attends vos retours avec impatience !

Laetitia.

Laisser un commentaire

