AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DE…Y’A PAS LE FEU AU LAC.

J’avais envie de partager avec vous un projet qui me tient à cœur, le cadre photo Marie-Louise. Alors je me lance ! En septembre dernier, Romain (mon chéri) et moi-même avons eu la chance de travailler avec la maison d’édition Y’a Pas le Feu au Lac et de pouvoir éditer notre premier objet, un cadre photo en bois de hêtre massif. A poser ou à accrocher au mur, il est décliné en deux versions colorées : nature et noir.
Je ne vous parle pas souvent de mes créations en produits car avec mon travail de décoratrice, je n’ai plus beaucoup de temps à y consacrer mais cela va bientôt changer donc voilà, je commence à vous en parler un petit peu ! J’espère que vous aimerai ce petit objet de décoration autant que moi. Toutes les infos sont ici … et j’ai hâte de vous lire !

DSC_0411r

Laetitia.

Laisser un commentaire

