LOOK #TELLE UNE PRINCESSE DANS LE PALAIS PENA

Avec ces couleurs et formes atypiques vous l’aurez reconnu, le temps d’une journée je me suis rendue dans le célèbre Palais Pena de Sintra. Malgré une météo un peu capricieuse (de part sa hauteur l’humidité est très forte), je vous ai fait un petit look aux couleurs assorties au château !:)
J’ai visé le confort (il vaut mieux quand on monte et marche beaucoup) avec le côté pratique du body (j’aime de plus en plus en porter) et mon jean basique. Pour les Armistices, c’est la première paire que j’ai testé et c’est vraiment confortable, elles m’ont accompagnées au cours de plusieurs séjours et je vous les recommande ! (enfin maintenant attendez les prochaines soldes).
Allez, allons faire un tour au château !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails :

Body – Forever21 (Equivalent)
Jean – Pimkie
Chemise –
Tennis – Armistice
Sac – Pull&Bear

Jennifer

2 commentaires sur « LOOK #TELLE UNE PRINCESSE DANS LE PALAIS PENA »

Laisser un commentaire

