AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DE…SINTRA

On finit de visiter Lisbonne et ses alentours par la jolie ville de Sintra. Cette ville pittoresque est située au milieu de collines où vous vous retrouverez avec des vieux chateaux, des palais de conte de fées et des manoirs qui font peur !

Nous nous sommes prévus un petit tour pour en visiter plusieurs, mais il faut savoir qu’il y a beaucoup de monde et les rues et passages sont très étroits.
Comme les tarifs sont assez élevés nous sommes rentrés uniquement dans un palais, celui de Pena, mon coup de coeur !
Mais nous avons quand même suivi notre tour pour passer devant les autres et les répérer pour une prochaine fois …

1. Palais Sintra, Largo rainha dona amelia 

 

2. Palais Pena, Estrada da Pena

 

3. Quinta da Regaleira, R.barbosa do Bocage

Pinterest.

 

4. Palais Monserrate, Estrada de monserrate

Jennifer.

Pour revoir les autres articles :
Généralités sur le Portugal
Mon look à Sintra
Les quartiers de Lisbonne
Mon look à Lisbonne

Un commentaire sur « AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DE…SINTRA »

Laisser un commentaire

