LOOK #MA JUPE EN (SIMILI)CUIR MOUTARDE

A peine rentrée du Portugal (le soleil me manque déjà), je vous retrouve avec un petit look shooté dans les rues de Lisbonne avec une jupe en similicuir moutarde Zara, pour laquelle j’ai totalement craqué, et qui en prime, est parfaitement dans la tendance de cette saison !
Couleur souvent boudée, le jaune moutarde peu être difficile à porter, j’ai d’ailleurs hésité à prendre la jupe en noir (même si j’avais eu un énorme coup de cœur pour la moutarde) car j’avais peur de ne pas oser la porter mais je ne regrette vraiment pas ! La couleur n’est pas du tout fade mais vraiment fun associée au cuir et pour le coup beaucoup moins classique que le noir. Le plus simple pour associer le moutarde en évitant le fashion faux pas étant de le porter avec du noir. Et si vous voulez un look plus branché, essayez donc avec une pièce bordeaux ou bleu marine, un mix que j’ai bien envie de tester prochainement !
Pour le coup, je suis totalement convaincue par le jaune moutarde qui apporte du peps à une tenue casual et je valide le mélange moutarde-noir qui donne un ensemble chic. J’ai quand même voulu amener une petite touche de fun à l’ensemble avec ces baskets colorées Bensimon, dont je suis totalement tombée amoureuse à l’instant où je les ai vu !
Je vous laisse avec ces photos et j’attends vos avis avec impatience !

DSC_0287DSC_0288DSC_0297DSC_0393DSC_0397.jpgDSC_0440DSC_0426

PS : Ce look était à l’origine prévu avec un petit blazer noir et des collants mais étant donné qu’il faisait 30 degrés à Lisbonne c’était juste impossible, du coup j’ai allégée un peu ma tenue mais pour le coup, je trouve que cette jupe est aussi canon en look estival qu’en look de demi-saison !

Jupe – Zara
Body – Shein
Lunettes de soleil – Vans (ancienne co)
Baskets – Bensimon x Mr Wondeful
Collier – Pull & Bear 

Laetitia.

Laisser un commentaire

